306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[conseil] feux angel eyes ou xenon ??


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 28 12 2009 2:56    Sujet du message: [conseil] feux angel eyes ou xenon ?? R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

j'ai actuellement une 306 phase 2 avec des phare d'origine (striyé et ampoule h4)

Ma question est:

vaut mieux mettre un kit xenon avec mes feux d'origine ou mettre un kit xenon avec des feux angel eyes (ce avec le double ring et les 3 leds)

car en faite je voudrais avoir les xenon en code et en phare

donc je demande conseil a toute les personne qui possede un kit xenon et savoir comment il l'on monter :

code xenon et phare halogene
code xenon et phare xenon
code halogène et phare xenon

Merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 28 12 2009 3:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quoi qu' il arrive, trouve toi des glaces lisses, les striés c' est moche
_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jahglory

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 17
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 28 12 2009 5:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les glaces lisses sont en H7 il me semble ( sauf si je me trompe, mais sur la mienne c ainsi ), donc il te faudra mettre deux kits xénon, un pour le croisement, et un pour le phare. Ce n'est pas trop conseillé pour le plein phare, mais bon, c'est faisable. Si tu restes en H4, il te faudra alors prendre un kit bi-xénon ( ou H4-3 ) qui fera code & phare. Les kits H4-2 ( code xénon et phare halogène ) ne sont pas intéressant dans la mesure ou quand tu passes en phare, ça éteint le code, et l'ampoule de phare est à chier ).
Moi j'ai les glaces lisses à fond noir, j'ai un H7 5K en code, et des Osram NightBreaker pour le plein phare ( que j'utilise jamais à vrai dire, c'est juste pour les appels de phares )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 28 12 2009 13:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci de vos réponse

j'ai commander des osram moi aussi je dois les recevoir dans pas longtemps donc le mieux serait que je monte du xenon que pour les code et gardes les osram pour les phares

Merci de vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 29 12 2009 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re une autre question s'il vous plait

les feux angel eyes sont en double h1 au niveau des ampoule es ce grave ?


es ce que les h7 éclaire mieux que les h1 ou ya vraiment aucune différence appart le culot

Merci de m'éclaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 29 12 2009 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les angels sont en H1 et ca ne change rien au niveau puissance d'eclairage
perso j'ai des angels et je suis en full xenon 8000K

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 29 12 2009 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok moi j'hésite entre le 6000 et le 8000 et c'est pas trop chiant pour toi quand tu passe du code en plein phare car il faut un petit moment avant que le xenon donne toute sa luminosité non ?

et sinon tu a pris quelle marque de kit xenon car il y en a plusieurs et je ne c'est pas la quelle prendre

et toi tu as pris donc 2 kit xenon pour avoir le full xenon ou il existe un kit qui permet d'avoir le full

Merci de tes réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 30 12 2009 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan c'est pas trop chiant pour les plein phares, il faut attendre que sa chauffe un peu
la marque j'en sais rien, acheté sur ebay a 39€ fdp in (made in china ) ca sera les mémes que ceux que tu achétes en france avec une autre etiquette sur les ballast
jamais eu de soucis avec, ni sur ma voiture, ni sur celle de ma copine ou de mon beau frére avec ces kits la

en tout j'ai 3 kits
deux pour les phares, et un dans les AB

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 30 12 2009 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok

excuse moi je vais encore te faire chier mais pourrais tu me donner un lien avec une photo de tes feux pour voir le rendu du 8000K stp

et es ce que lon pourrait faire un system pour que les code reste eclaire meme en plein phare car sur ma 306 avec les h4 quand je passe en phare j'ai mes code qui s'eteigne et je voudrais les gardé allumer peu t'on modifier quelque chose pour les avoir tout le temps

Merci de ta ou vos réponse

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 30 12 2009 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


306man13 je suis dans la même démarche que toi: changements de phares avec Xénon.
Juste que je vais être en glaces lisses et pas angel eyes.

Moi un seul kit Xénon pour les croisements sinon adieu les appels de phare.
Et les AB j'ai un doute là, je ne pense pas en mettre non plus.

J'attend un peu qu'il fasse plus beau que en ce moment et surtout d'avoir passé le CT pour faire ma modif.

_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 30 12 2009 12:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde dans ma prez pour les tofs a savoir que mes veilleuses fond les reflet bleu
pour que les phares restent allumés avec les plein phares il faut un commodo phase 3
le lien c'est dans cette boutique la
http://stores.shop.ebay.fr/OMG-SO-COOL-CAR__W0QQ_armrsZ1

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306man13

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 59

MessagePosté le: 30 12 2009 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok

j'ai vue sa fais bien jolie

mais comme dit si dessus tu ne peut plus faire des appel de phares car il faut que ton ampoule chauffe

et sinon tu a trouver une solution a mon problème du faite de vouloir garder mes feux de croisement allumé tout en étant en phares

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coco60800

pilote roumain


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 4469
Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^

MessagePosté le: 30 12 2009 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306man13 a écrit:
mais comme dit si dessus tu ne peut plus faire des appel de phares car il faut que ton ampoule chauffe


Oui on va dire ça comme ça.

306man13 a écrit:
et sinon tu a trouver une solution a mon problème du faite de vouloir garder mes feux de croisement allumé tout en étant en phares


Faut un commodo de phares de phase 2.2 (3) sinon il y a des bidouilles à faire, la solution est sur le fofo

_________________
Very Important Picard in da 13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 30 12 2009 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commodo phase 3 ou une soudure a faire sur ton commodo
mais comme l'as dis coco tout est dans le forum

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss