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[1.9TD]injecteur fuillard


 
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Auteur Message
alexdiesel

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MessagePosté le: 28 12 2009 16:12    Sujet du message: [1.9TD]injecteur fuillard R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous;
je posséde une 306 TD de 1994
mon sousis:elle démare mal ,fume bleu/noir et obliger de démaré pied planché!
J'ai changer bougie de chauffe,vidange et filtre (huile,air,gazoil) bref ,
j'ai vu du gazoil sur un injecteur au niveau de leur jonction.
Mes retours d'injecteur sont neuf donc voila
Comment je peut faire pour réparé ? changez l'injecteur ???
merci bonne féte a vous


http://img96.imageshack.us/img96/6672/injecteur306td.jpg

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juju83

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MessagePosté le: 28 12 2009 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,
s'il fuit a cet endroit sur la photo, il faut que tu le resserre et ca devrait aller.
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trucker80

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MessagePosté le: 29 12 2009 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juju83 a écrit:
Salut,
s'il fuit a cet endroit sur la photo, il faut que tu le resserre et ca devrait aller.


demonte les, nettoie les filetages , ressere les correctement et remonte le tout avec des joints neufs

fais gaffe a pas mettre de poussiere ou autre dans le porte injecteur quand tu l'ouvres ou le referme
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alexdiesel

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MessagePosté le: 29 12 2009 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK merci
J'ai entendu d'une histoire de tarage !! quesque c'est ?????
Pour le démonté il faut une douille avec un troue sur le coté nn ??
Les joins ou les trouve t-on ? AD01 ou INDUS ??
merci bonne féte

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MessagePosté le: 29 12 2009 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

pour les joints essaye AD et un dieseliste mais autrement pas le choix peugeot.

Le tarage: c est ce qui permet d avoir un debit plus ou moins important de gasoil.
de memoire les lucas sont taré à 150 bar et les bosch 180.

Dans ton cas, vu qu ils sont déjà taré, il est possible de les retaré.
Pour info, une société à grenble le fait pour pas grand choses sinon essaye des dieseliste ou garage... mais generalement ils connaissent pas ou veulent pas le faire et propose un echange standart (je l ai vecu)
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alexdiesel

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MessagePosté le: 29 12 2009 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quesque sa coute un échange standar niveau prix et qualité ?
si je fait taradé avec une pression plus fort que ma pompe soit réglé en concesquance ,quesque cela fait gagné ??de la fumé a mort et une consomation intense ??
merci

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RHY

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MessagePosté le: 29 12 2009 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
quesque sa coute un échange standar niveau prix et qualité ?
si je fait taradé avec une pression plus fort que ma pompe soit réglé en concesquance ,quesque cela fait gagné ??de la fumé a mort et une consomation intense ??
merci


c'est le dieseliste qui détermine le tarage en fonction des données constructeurs

cela ne se fait pas au hasard

déja si tu n'y comprends rien ne te lances pas dans ce genre de modif

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alexdiesel

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MessagePosté le: 29 12 2009 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vais juste le démonté pour changez le joint.
Apres sa je verrai si elle démare mieux car on ma dit que le gazoil c'est un circuit fermé ,vu cette fuite elle démare super mal pff donc je vous tien au courant des la rentrée
merci
bonne année

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RHY

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MessagePosté le: 29 12 2009 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alexdiesel a écrit:
je vais juste le démonté pour changez le joint.
Apres sa je verrai si elle démare mieux car on ma dit que le gazoil c'est un circuit fermé ,vu cette fuite elle démare super mal pff donc je vous tien au courant des la rentrée
merci
bonne année


en effet tu as raison,si tu as une fuite c'est normal que le démarrage soit difficile et après tout dépend de la fuite,moi j'ai une fuite sur mon axe de pompe ,la pompe se désamorce

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