Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Il t'en as apporter une ?
Gratuit ma lame pour ma 306
Empreint à long terme sur la 207 de fonction de ma frangine
Lame aussi en 2 partie _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
J'ai payé la mienne 56€ au mois de juillet de cet année.
J'en avais une qui avait pas apprécié un dos d'ane en vacances donc si vous trainer dans le var vous la trouverez surement .
J'ai pas pu m'arreter pour la récupérer _________________ |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
Même pas! quel radin ce père noël ^^
J'hésite entre une lame de S16 ou une lame de Laguna  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la lame de 16S est plus joli que celle de laguna  _________________ |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
Apophis56 a écrit: | la lame de 16S est plus joli que celle de laguna  | C'est sûr qu'elle s'intègre à la perfection dans les lignes de la 306 mais dommage qu'elle soit pas plus imposante pour rabaisser l'avant.
D'ailleurs elle mesure combien de haut la lame de S16? _________________ |
|
|
 |
306-v-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 73 Localisation: 76
|
|
Elle coûté pas chers les lames de s16 en 2009
Pour info j'ai payer la mienne 70 € il y a 1 semaine  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
|
 |
306-v-76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 73 Localisation: 76
|
|
jonathanchantrenne a écrit: | moi aussi j'ai craqué mais ca fait mal au cul  |
Oui sa fait mal au cul, surtout quand je me dit que j'ai 70€ sous le par choc qui ne demande qu'a frotter le 1er dos d'âne ou le premier petit défaut sur la route :
Faut être fou quand même
Mais par contre qu'est ce que sa apporte en esthétique  |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
|
 |
|