| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
avec un "y" stp ! _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
| ykaran a écrit: | | avec un "y" stp ! |
 |
|
|
 |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
bonsoir a tous ,
Voila j ai recu mon catalyseur neuf hier et demain je vais voir pour avoir une fosse et je voulais savoir le temps, a peu près ,qu'il faut pour changer le catalyseur s'il vous plait ?
Et est ce que l'on gagne un peu de puissance en remettant un neuf ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
| fofer a écrit: | bonsoir a tous ,
Voila j ai recu mon catalyseur neuf hier et demain je vais voir pour avoir une fosse et je voulais savoir le temps, a peu près ,qu'il faut pour changer le catalyseur s'il vous plait ?
Et est ce que l'on gagne un peu de puissance en remettant un neuf ? |
1 bonne demie heure ca va tout seul à démonter cet engin là avec une super rallonge pour l'écrou de droite.
tu gagnera rien sauf si il était totalement bouché ton ancien. _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
salut a vous tous
je donne mon avis concernant le decata alors c'est vrai qu'il n'as pas trop de gain reellement visible mais bon pour ma part si l'on decide de faire cela il faut continuer dans l'evolution!
j'ai lu un message plus haut en parlant que ca patine apres echangeur et reprog
je voudrais savoir si sont turbo est d'origine car moi en etant a 1.350bar mmon ambreyage ne patine pas!
il y a vraiment du potentiel avec ce type de moteur! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
J'avais une reprog au cul et mon embrayage est d'origine 262000 km bon là il commence a fatigué mais ca marche encore. _________________ |
|
|
 |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
| jarod02 a écrit: |
1 bonne demie heure ca va tout seul à démonter cet engin là avec une super rallonge pour l'écrou de droite.
tu gagnera rien sauf si il était totalement bouché ton ancien. |
Merci pour ta reponse rapide mais je crois qu'aujourd'hui c'est opa a peine car y fait -4° dehor ! |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
tu avait une reprog a combien? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
| yvelines7841 a écrit: | | tu avait une reprog a combien? |
110cv _________________ |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
|
|
ah oui c'est encore raisonnable
c'est le kilometrage qui l'a usée!
tu as fait quoi comme frais jusqu'a maintenant? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
| yvelines7841 a écrit: | ah oui c'est encore raisonnable
c'est le kilometrage qui l'a usée!
tu as fait quoi comme frais jusqu'a maintenant? |
4 injecteurs,rampe commune,essieu arrière,une jante,un calculateur,un condenseur de clim,vanne EGR,un turbo qui attend son montage,moteur d'essui glace avant,morceau de faisceau moteur,débitmètre,pis après entretien courant
J'en oubli car j'ai pas été gaté avec elle tout est dans ma préz _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
| yvelines7841 a écrit: | salut a vous tous
je donne mon avis concernant le decata alors c'est vrai qu'il n'as pas trop de gain reellement visible mais bon pour ma part si l'on decide de faire cela il faut continuer dans l'evolution!
j'ai lu un message plus haut en parlant que ca patine apres echangeur et reprog
je voudrais savoir si sont turbo est d'origine car moi en etant a 1.350bar mmon ambreyage ne patine pas!
il y a vraiment du potentiel avec ce type de moteur! |
Me semble qu'il ne parle pas de décata mais bien de mettre un cata neuf  _________________ |
|
|
 |
fofer
Amateur
|
|
Le catalyseur a été monté hier.
Pas facil a mettre l'écrou de droite en plus les ecrous d'origine n'étaient plus vraiment hexagonal donc sa ripait la galere avec ce froid en plus !
Mais bon maintenant elle tourne bien elle fait un joli petit bruit !
Je vous remerci tous pour vos conseil et merci pour ce dossier ! |
|
|
 |
|