Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous .
je présente mon sousis: mon numéro de caisse correspond pas a ma carte grise !! a la fin sur ma caisse c'est 41 et sur ma carte grise c'est 51 !!
Pour moi c'est une faute de frappe !!
Comment je fait pour refaire ma carte grise je remet 51 ou 41 ???
merci d'avance _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Dernière édition par alexdiesel le 22 12 2009 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Ben tu vas signaler le problème à la préfecture et ils devraient remédier au problème. _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
merci je vous remercie d'avance !!
Je vous tien au courant !++  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Pq mettre 11 points d'interrogation?  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
 _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Se serait mieux comme ça:
[CONSEILS-AVIS] Faute de frappe sur carte grise  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
C'est surtout que dans la balise on est sensé marqué:
-QUESTION
-AVIS
-CONSEILS
-DOSSIER
plutôt que:
-PARE-CHOC
-CARTE GRISE
-CAPOT
alexdiesel --> ne le prend pas mal, je t'explique juste  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
pas de sousis tinkiéte
je vais appeler le préfecture mercredi ou jeudi si j'ai le temp car avec le boulot c'est un peu la course  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
alexdiesel a écrit: | pas de sousis tinkiéte
je vais appeler le préfecture mercredi ou jeudi si j'ai le temp car avec le boulot c'est un peu la course  |
a ta place j'y passe... car au tel ils te donnent de moins en moins de détails et la plus part savent pas te repondre...
bon courage !  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
bonjour a tous,
j'ai appeler la préfécture ils m'ont dit quil faut que je passe avec la carte grise directement la bas sachant que c'est des fonctionnaire et que je fini le taf a 18h le soir c'est quazi impossible !!
donc voila super je suis comme un dingue pff donc les papier du turbo D son en santd bye _________________
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est la poisse les fautes de frappe quand même !
J'avais ce problème sur un de mes véhicules aussi...
Sur un autre qui datait de 1980, c'était la plaque avec le numéro de série qui était illisible ( en même temps quelle idée de la mettre dans le passage de roue ) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu peux faire les démarches via le site de la pref et la poste  _________________ |
|
|
 |
|