|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arduini
Amateur
 Statut: Absent
|
|
si possible s' y tu fais comme j'avais fait moi tu coupes une partie du tube inoxcar pour y mettre un pare flamme ou plus simple tu achetes un tube avec pare flamme  _________________ 306 S16 bv6 VENDUE... alfa 147 gta blanc nacré .. Audi s3 evolution 210 @ 265 Abt
Ma presentation.... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30799 |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
| arduini a écrit: | si possible s' y tu fais comme j'avais fait moi tu coupes une partie du tube inoxcar pour y mettre un pare flamme ou plus simple tu achetes un tube avec pare flamme  |
oki et y'en a ou des tube inter avec pare flamme parsque je trouve pas, deja l'inoxcar c'est l'un des seul que j'ai trouvé.... _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
je pense que je vais faire tube inter inoxcar avec pare flamme de chez gt2i _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Déterrage énorme, est ce que quelqu'un connait la longueur du tube intermédiaire? Si il faut la relevée du point A au point B tout droit ou en suivant les courbes du tube? Merci de l'info  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut
je viens de monter une ligne inox complete
j ai donc a dispo ma ligne d origine si tu veux que je te prenne des cotes |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|