Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
sebingrid a écrit: | j'ai essayé les X-trem, bin cher pour le résultat  |
=> Mouais, sur une Renault, normal... Les xénons ne sont pas un luxe sur ton camion  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui, d'origine c'est pas top, mais je ne vais pas cracher dessus, vu le prix d'achat  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
sinon le xenon en 6000°k serait pas mal  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je trouve ça trop bleu, trop tuninje...
Et puis, sur de vieilles autos, ça fait vraiment pas du tout "série" (déjà que ) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
à la limite cuda, la prochaine fois on se fera une photo côte à côte, toi en 4300° (bien blanc) et moi en 6000° (un peu plus bleu)  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
C'est un idée à creuser, véhicules de face et une autre éclairant sur un mur... _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui, ça ne pourra qu'agrémenter le topic  _________________ |
|
|
 |
jahglory
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Martinique
|
|
Le 5000k ( que j'ai sur la mienne d'ailleurs ) est bien blanc, le 4300k est moins blanc, avec un léger ( léger léger ) tirant sur le jaune. Je ne voulais pas du 6K qui lui commence à aller legerement vers le blanc-bleu  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
|
 |
jahglory
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
si tu savais qu'il en manque encore  _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
puis faut prendre en compte aussi les marques !
car , comme déjà dit , j'ai un kit en 8000K et un en 6000K , ben il n y a pas tant de différences on croirait que j'ai deux 6000K !!  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jahglory
Nouveau
|
|
t'inquiète sebingrid je sais bien
Ça vient de la fabrication dusk. Tout comme ca peut arriver que tu ais deux ampoules 6000k qui ont une très légère différence de couleur. |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Yop, pour information il serait possible de rajouté à la liste des ampoules Philips, les Night Guide, et si possible dans quel "format" (H1,H4,H7...) ont peut les trouver (pour chaque modèle). Merci |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Essentiellement en H4 et H7, pour les gars en H1, il n'y a que Vision Plus et Blue vision (Philips) _________________ |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Les Night Guide sont aussi en H1, avec les BlueVision et VisionPlus.
Je vais me prendre des Night Guide en feu de croisement et me mettre des Philips Rallye en feu de route aussi en H1. |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Je suis un peu soulé des mes xénon en 6000 k je trouve sa un poil trop bleu !
Je désirerais savoir ce que valent les "diamond vision" au niveau durée de vie et en portée si c'est identique à des xénon ( je roule constamment de nuit ) car à 50€ la paire d'ampoules autant prendre des xénon en 5000k  |
|
|
 |
jahglory
Nouveau
|
|
Tant qu'à faire justement, tu gardes tes ballasts, tu changes juste tes ampoules 6k pour des 5k à la place, ca te coutera pas grand chose. |
|
|
 |
|