Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dave50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir je voudrais savoir si un silencieux arriere de 306 hdi est adaptable sur une 306 essence merci. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Bonsoir !
Pour faire dans l'ordre :
1°) Mauvaise Section
2°) Manque la Balise dans le titre !
Pour ta question , je pense que non , car il me semble qu il y a une différence de diamètre _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Dépend de quel essence il est question  _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
parceqeuuuuuuuuuuuuuu  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
nous préférons rester discret avec nos HDI, vue la puissance déjà  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
dave50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
enfaite j en n'ai trouver un d ocassion et je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur ma 306 1.8 16v merci |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
normalement oui  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
|