306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.6l]problème pour le contrôle technique


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex 45

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: beaugency 45

MessagePosté le: 01 12 2009 23:43    Sujet du message: [1.6l]problème pour le contrôle technique R&eacutepondre en citant

bonsoir
nouveau sur le forum je m excuse d avance si je poste pas au bonne endroit
voici mon problème ma 306 n est pas passer au contrôle technique pour
l anti pollution
première contre visite
co ralenti:0.27
co accélère:1.73
lambda:0.98
deuxième contre visite après changement du cata et de la sonde lambda
co ralenti:0.47 limite 0.50
co accélère:5.66 limite0.30
lambda0.58 limite1.03
pour infos je vais remettre mon cata et racheter une sonde
pouvez vous me dire si il y a autre chose a regarder
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 02 12 2009 3:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apparemment, tu aurais "remis" des pièces d'occaze puisque les mesures sont pires.
Dans ce cas, tu dois indiquer la mise en place de pièces d'occasion pour que l'on puisse t'aider sérieusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex 45

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: beaugency 45

MessagePosté le: 02 12 2009 10:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour diabolo1
j ai juste changer mon catalyseur et la sonde mais je les remet les mien samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alex 45

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: beaugency 45

MessagePosté le: 03 12 2009 10:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
je voulait savoir si sa pouvait venir de mes injecteur car il me reste 3 semaine avant la fin de la contre visite la je sature
on ma parler de la sonde d eau joue telle un rôle pour l antipollution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alex 45

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: beaugency 45

MessagePosté le: 15 12 2009 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
sa y est elle la 306 est passer au ct
mon problème venais dune sonde d eau situer en bout de culasse
mais maintenant elle démarre tres mal a froid et a chaud mon ralenti est a plus de 1000 tour avez vous une idée d'où sa peu venir merci d'avance pour vos réponse

_________________
voitures en ma possession :406 1l9td de 1996 , 182000 .Laguna 1 1l8 i rt de 1994 , 162000 et 306 1l6xs de 1994 205000.


Dernière édition par alex 45 le 15 12 2009 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AK60

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1352
Localisation: Incrusté dans le 60...

MessagePosté le: 15 12 2009 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alex 45 a écrit:
mais maintenant elle démarre tres mal a froid et a chaud mon ralenti est a plus de 10.000 tour

Je pense que tu as un zéro en trop, ou alors, tu es prié de me dire rapidement le modèle exact de ta 306 que je m'en trouve une .
Pour le ralenti, malgrès qu'il soit haut dans les tours, il est stable?
Mais le démarrage et le ralentit qui changent après un changement de sondes... Pour moi ça sent l'electronique, pour pas dire le calculo.
Vu que ta sonde semble en bonne état (étant donné qu'elle a corrigé le problème de pollution), je ne pense pas que ça vient d'elle.
A moins que ça soit des problèmes à part qui se sont rajoutés.
Ces problèmes sont arrivés pile poile après ton changement de sonde?

_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex 45

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 19
Localisation: beaugency 45

MessagePosté le: 15 12 2009 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
message édité pardon pour l erreur
mon problème est survenu dimanche
et la de déprime completement j en est marre car a chaque foi que je change un truc il y a autre chose qui va pas

_________________
voitures en ma possession :406 1l9td de 1996 , 182000 .Laguna 1 1l8 i rt de 1994 , 162000 et 306 1l6xs de 1994 205000.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AK60

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 1352
Localisation: Incrusté dans le 60...

MessagePosté le: 16 12 2009 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc des problèmes qui ne coïncident pas avec ta sonde.
Il reste stable ton ralentit? Si non, un petit décrassage du moteur pas à pas devrait faire l'affaire (il y a un dossier sur le forum expliquant comment faire).

_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 16 12 2009 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+ 1 , ou également , présence d'une prise d'air quelque part !
_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss