Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatzo
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut j'ai une 306 5p et je vais monter des bas de caisse 3p dessus. Je sais qu'il faut des rivets et un peu de colle mais je voulais savoir si il y avait des clips aussi, on dirais qu'il y a la place pour à l'intérieur sur la fac interne du bas de caisse
merci |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
pour quoi pas direcement des bas de caisses pour 5P Bien sur je parle de ceux d'origine.
Tu les as déjà? si oui alors ça se modifie, faudra découpé
Il y a des rivets à poser dans les trous qu'il faudra que tu perces en dessous ta caisse. + Colle mais c'est pas indispensable c'est surtout pour qu'il colle bien à la carroserie.
PAs de clips pour moi
Voila
Tiens une petite photo avec les bas de caisses.
Dernière édition par F@b306 le 30 11 2004 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
non il suffit de les coller
moi perso je les ai poper et mastiqué _________________ |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
F@b306 a écrit: | pour quoi pas direcement des bas de caisses pour 5P Bien sur je parle de ceux d'origine.
Tu les as déjà? si oui alors ça se modifie, faudra découpé
Il y a des rivets à poser dans les trous qu'il faudra que tu perces en dessous ta caisse. + Colle mais c'est pas indispensable c'est surtout pour qu'il colle bien à la carroserie.
PAs de clips pour moi |
j'ai déjà les bas de caisse 3p, par contre j'ai rien à modifier je crois.
je pense que je suis obligé de coller parce que si je mets des 3p sur une 5p il me manque une ou deux fixations au niveau des portes arrières du coup ce ne sera pas bien contre avec juste des rivets
en fait je voulais savoir si ceux qui ont des 3p avaient des clips en plus sur la partie arriere du bas de caisse ou si c'était juste collé  |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
autant pour moi c'est vrai que t'a pas a découpé mais alors fau bien collé.
Un pote en a monté sur ça 3P et pas de clips non plus. |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
ça met combien de temps pour sécher la colle parce que je vais le faire ce we et je n'ai que le samedi aprem pour le faire... ça suffit?  |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
tu met un "pet" de neoprene et tu pop!!!
Ca depend de la quantité mise pour le sechage. Jte conseille de les fixer en debut d'aprem et d'y toucher que le lendemain matin.
Mastique les apres ca fait trop beau!!  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
une aprem c'est deja pas mal mais si tu peux attendre le lendemain c'est bcp mieux _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
gatzo a écrit: | Salut j'ai une 306 5p et je vais monter des bas de caisse 3p dessus. Je sais qu'il faut des rivets et un peu de colle mais je voulais savoir si il y avait des clips aussi, on dirais qu'il y a la place pour à l'intérieur sur la fac interne du bas de caisse
merci |
Pour finir ils s'adaptent les bas de caisse de 3p sur une 5p??? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
La réponse :
devant :
derriere :
J'en ai aussi, des 3p pour ma 5p, quand je les auraient montés, je vous ferait une tof  |
|
|
 |
|