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Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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hello !
Donc voilà , dans le cadre de mes réparations , suite a mon nid de poule , et dans l'éventualité que mon Cf Raceland soit H.S. , je commence a regarder les "Vrais amortos"
mais voici le Dilème :
Blistein , est la marque que beaucoup d'entre vous possède , et Viarouge , est une marque plus que reconnu (notamment en compétition)
Donc mon choix est difficile :
- Viarouge sprot
- Viarouge Circuit-Loisir
- Blistein B6
a savoir que ma titine est une 1.4L  _________________
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Viarouge si tu peux!
Ce sont des bases de Bilstein retarés et modifiés. |
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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Et il y en a un lot sur Ebay qui vaut le coup...Des viarouge... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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salut bilstein ou viarouge pas de soucis car comme a dit tof viarouge ce sont des bilstein retarés (gommage des tous petits defauts de bilstein)
au niveau prix 570€ un jeu de b6 monotube tarage ferme sur aluform
et 700 € pour un jeu de viarouge circuit
perso j ai opté pour un jeu de b6 et l ecart de prix m a payé les ressorts et les coupelles
c est pour quel usage ? |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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hello
il me semble que viarouge peuvent remettre en état tes anciens amorto et changer le tarage si besoin _________________ |
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Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
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pour Viarouge car c'est ce que j'ai avec des ressorts avec une spire en moins que l'origine. Eibach avec 2 spire en moins que l'origine pour moi c'était trop bas.
Ils ont fait 1 saison d'Autocross sur 205 avant d'être sur la mienne mais c'est toujours du bon. _________________ Very Important Picard in da 13 |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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l artiste a raison
il peut remettre en etat et retaré tous les amortos sous licence decarbon et bilstein en fait partie |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Alors pour vous répondre dans l'ordre :
- C'est pour une utilisation quotidienne , route de campagne , et autoroute , conduite assez sportive
- Mes CF sont des Raceland , le seul avantage que j y avait , était de pouvoir réglé la hauteur a l avant !
Car , ce que j ai peur avec les B6 , c'est soit prendre du -3 et que la caisse soit trop haute , ou prendre du -4 et me retrouvé en "tondeuse a gazon" ,
donc voilà , je me suis laissé entendre dire que la gamme "Sport" de Viarouge pourrait peut etre me convenir , donc , je sais pas ......  _________________
>> Ma Présentation << |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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en effet la gamme sport serait un bon choix
pour la hauteur de caisse sur ma bv 6 les eibach ne rabaissent que de 15 mm
je recois des h&r -40 cette semaine je pourrais te dire
sinon j ai des jr - 40 je peux les poser et te prendre une photo |
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je sais pas
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 192 Localisation: TONY Wrc
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titus
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 40 Localisation: Dordogne
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Viarouge est un professionnel du tarage d'amortisseur competition, si tu as le budget, n'ésite pas! _________________ Fan de 306 MAXI |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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@ Yohann , si ça ne te derange pas , oui , j'aimerai bien une ou deux photo , mais quand tu auras les H&R
@ je ne sais pas :
Le budget n est pas encore fixé , mais il devrait etre bon ! _________________
>> Ma Présentation << |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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salut dusk
j ai recu et monté mes h&r
regarde tes mp |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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dusk je ne vois pas vraiment l'interré de metre des amortos aussi chère sur un moteur 1.4L
avec une conduite aussi sportive que possible ce moteur reste vraiment limité pour exploiter des amortos B6 ou viarouge "sport"
la force centrifuge étouffera le moteur sans jamais atteindre les limites du train avant... _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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Ah ben tiens, voilà ce qui confirme le fait que des B4 seront plus que suffisant sur un 1l4... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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L4rrY a écrit: | dusk je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre des amortos aussi chère sur un moteur 1.4L |
C'est pas faux |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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j ai eu des b4 sur ma 306 certe c est pas ridcule mais c est quand meme tres mou pour la grosse attaque
ou je suis pas d accord avec certain c est qu un virage attaqué sur circuit avec 80cv ou 300cv c est le meme virage donc je comprends qu il veuille mettre de bon amortos
apres il est sure que si c est juste pour rouler sport HORS circuit les b4 font l affaire sans probleme et reste confortable |
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juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
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Laissez le tranquile, il veut rebondir dans son siege ! (rire)
désolé pour le HS je suis en pleine forme ! |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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juju83 a écrit: | Laissez le tranquile, il veut rebondir dans son siege ! (rire)
désolé pour le HS je suis en pleine forme ! |
!!!
nan , c'est bien d'avoir des avis divergeant !
ce que j aimerai , c'est en faire un train sur rail , car j'ai beaucoup de beaux virages du coté de chez moi , et j ai le pied "lourd"
Pour les B4 , effectivement , c'est pas a ignoré , je sais que jojobreak306 en a sur son hdi , et qu il sont vraiment pas mal
Après , y en a qui en sont déçus , donc tout les avis m'intéresse !! _________________
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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si tu veux vraiment un rail
que ca ne pompe pas dans les ronds points
que tu vires vraiment a plat dans les enchainements
alors pas de doute c est mini du b6 monotube ou du viarouge circuit
j ai des b4 je viens de monter mes b6 comparaison impossible |
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