|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejibe2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 125 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Bonjour
j'ai une 306 hdi de 99 et je souhaiterai mettre eventuellement une alarme d'origine.
D'apres mes recherches ça serait la 9671ZS avec plip d'origine.
J'aimerai la poser moi même.
Est ce que deja y a pas de soudure à faire, c'est des broches?
Y a des fils à tirer?
Il faut apres montage passer la 306 au diag ou non?
Merci du renseignement _________________ 306 td |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
J' ai monté moi aussi mon alarme tout seul donc:
Pas de soudure, tout se branche sur le faisceau d' origine. Va falloir faire passer les câble de la centrale à la sirène et aux capteurs puis la led et enfin à l interrupteur d' initialisation.
Rien de compliqué, tu en as pour quelques heures.
Pas besoin de passer au diag après.
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
lejibe2
Novice
|
|
Ok je te remercie
par contre tu sais si elle se fait toujours et si oui elle vaut combien chez peugeot ?
merci _________________ 306 td |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Rem's31
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
Je me suis monté cet alarme tout seul et sans doc...
C'est faisable si t'es un peu bricoleur.
Pour l'achat de l'alarme je l'ai acheté sur le bon coin il y un an mais c'était un type qui avait du la sortir de peugeot enfin c'était trés bizard ! Donc aucune idée du prix et de la dispo.
Le mieux et de voir chez peugeot ou d'en trouver à la casse.
Lors du montage si t'as des soucis n'hésite pas.  _________________ 306 phase 3 1,9D édition: sport line ^^
306iste par passion !!!
Présentation Rem's31 |
|
|
 |
lejibe2
Novice
|
|
Ok je te remercie
Deja je vais me renseigner à peugeot si elle se fait toujours et je te tiens au courant par la suite. _________________ 306 td |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Ca ne se vend plus en concession sauf il en reste une qui traine sur les étagères.
A l' époque de la 306 elle coûtait 350 euros, je l' ai achetée 225 euros si je me rappelle bien et tu peux en trouver d' occase pour à peine 100 euros :) _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|