Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tu dois surement chercher des U, cherche plutôt des baguettes plate d'environ 6mm [/quote]
ok Obrigado :) EliZio _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
blade2
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: 83
|
|
salut
julien80650 peux tu me dire combien as tu achete ta lame de renault espace ? (neuve ou d'occas)
merci |
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je me suis renseigner en casse c'est entre 30 et 40 €
pas de dispo pour le moment pour moi ;( _________________ 306 HDI XT pack-->bleu pharaon powa :) |
|
|
 |
blade2
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 99 Localisation: 83
|
|
oui ca doit etre dure de le trouver d'occas  |
|
|
 |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
elle était montée dessus quand le l'ai acheté désolé _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
Salut à tous!
Apparemment pour adapter une lame de Laguna (ajourée ou non) ou d'Espace il faut la découper, mais où précisément? et comment la faire tenir sous le pare-choc? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
T'as plusieurs solutions pour la fixer... vis/écrous ça semble être pas mal... la découpe se fait aux extrémités car la lame de laguna est plu slongue que le PC de 306..  _________________ |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
Ok merci pour l'info elizio!
Apparemment il faut aussi faire des entailles dans les angles afin de donner à la lame un galbe identique à l'arrondi du parechoc _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le pc ph3 est deja percé ça aide  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
poloman60
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 369 Localisation: 60 Senlis
|
|
je vais voir si une lame de leon cupra R passe bien faut que j'en trouve une car sa me fais chier demonté celle de ma leon _________________
Mon book photo est par ICI
Ma page perso facebook est par [url=http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Poloman60-Product/100780393323714] ICI [/url] |
|
|
 |
raph
Amateur
|
|
Quelqu'un peut me dire combien mesure de haut une lame de laguna (modèle avec prise d'air de chaque côté)?
merci _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
t'en fou de la hauteur , vu que c est souple , si ça frotte , ben ça frotte ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
raph
Amateur
|
|
oui mais c'est pour avoir une idée niveau esthétique.
Personne veut prendre 2 minutes pour mesurer l'épaisseur de sa lame de laguna? _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
raph
Amateur
|
|
dusk a écrit: | te fais ça demain matin ! | Merci c'est sympa! _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
raph a écrit: | oui mais c'est pour avoir une idée niveau esthétique.
Personne veut prendre 2 minutes pour mesurer l'épaisseur de sa lame de laguna? |
j'ai ta mesure !
donc une lame (entre autre , la mienne) mesure 7,5 cm de hauteur !
|
 |
raph
Amateur
|
|
Ok, merci d'avoir mesuré!  |
|
|
 |
|