|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez mon calculo est naze,donc j'en est 1 qui attend sagement mais il me faudrai trouvé un pirouette pour le débloquer ou retrouver son code car si je ne l'ai pas je ne peux pas démarrer
Merci _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
J'ai vu qu'il fallait le débrancher moteur tournant pour ne pas qu'il se bloque,mais est-ce que la manip inverse marcherai???
A savoir brancher un calculo qui vient d'une casse sur une voiture qui tourne _________________ |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
, ne fait pas ca , je viens de changer le mien et il faut le telecoder a peugeot 67€ je crois
ou sinon tu as du bol comme moi , elle demarre  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
impossible a télécodé un calculo d'occasion enfin interdit normalement ...
il faut récuperé les clef , le boitier de centralisation le calculateur . le numero de serie le numero OPR . et normalement ca démarre sans probleme . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
Tu as possibilité d'avoir le code? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|