Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wsamael
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
Salut a tous je viens de recevoir mes kit xenon mais les ballast sont plus imposantes que je le pensais pour ceux qui sont passer en full xenon ou avez vous positionner vos ballast ? car coté droit de la voiture j'ai pas énormément de place _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben tu les glisses juste derrière les phares..
Par contre c'est un peu bête de créer un nouveau post pour ca  _________________ |
|
|
 |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
attention aux controles
vers chez moi il sont a l affut de ce genre de modif |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
en 6000 ca devrait aller par contre jojolafritte, je vois pas comment tu les glisse derrière les phares tu les fixes ou ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu peux les fixer sur un boulon de 10 qui tient la boite à fusibles et l'autre je l'ai bloqué près de la contre aile :) _________________ |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
bah vais essayer de voir ca ce week-end si il flotte pas tout le temps  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ...
Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.
Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
l'embetant c'est que j'en est deux a fixer de chaque coté mais bon merci a vous je jetterait un oeil plus attentivement ce week end  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
perso , j en ai deux également , positionné comme ceux de bebete !
et ça ne bouge pas d'un poil !
Peux mettre une balise a ton sujet de topic stp ?
Merci  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Koopek a écrit: | Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ...
Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.
Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non  |
J'ai repris plus ou moins la même technique sur le break
Par contre pas si discrétos que ça du xénon sur phase 01  _________________ |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
en ce moment pas le temsp de m'y atteler mais je vous teindrait au courant  _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
|