Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
3 ans plus tard c pas gagné ^^ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
cuda la pelteuse et demander _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
T'as du creuser encore plus pour les trouver alors ?
Médaille d'or du coup de pioche !!!!  _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Comment as tu fais pour re-fixer le bloc de commandes de ventilation au dessus ?
Pareil pour la console central, comment as tu fait pour la refixer sachant que les fixations du haut ont été coupé ?
Je me suis de même lancé dans ce projet et je suis embété avec mes cables de réglage de ventilation. Avec ce gros conduit de ventilation je ne sais pas par ou passé mes câbles... |
|
|
 |
|