Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous !
j'ai remarqué un bruit suspect a lavant gauche sur ma 306 turbo d de 1994.
Le bruit vient lorque j'accélére pied au planché ou quand je relache brusquement l'accélérateur
J'ai plusieur idéé dus a se probleme :
1)silen bloc coter boite a vitesse
2)cardan
3)embrayage
4)berceau
5)caoutchou de triangle
J'ai deja resserai mon support moteur qui était déserrai mais sa le fait toujours cette acout ennuyent
Qui peut m'aidé a se sujet ?
merci bonne soirée ++  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Dernière édition par alexdiesel le 08 12 2009 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
J'ai oublier de signalé quel ne tire pas quand on lache le volant et lorsque que l'on freine non plus !! merci _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
j'ai aa peu pres le meme soucis et comme dans un autre post tu parle de ton embrayage je dirais la butée
c'est le diagnostique de mon garagiste
je serais fixer jeudi soir ou vendredi je te tiendrait au courant |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
ok c'est gentil comme je dit sur l'autre sujet j'ai mon compte qui marche pas je recoi bientot mon capteur donc je vous redirez sa .
mais ca peut venir des autre idées signialé ? _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut
Ca fait quoi comme bruit ?
C'est juste un bruit où c'est accompagné de vibrations ? Dans la voiture ? Dans le volant ?
En virage ça donne quoi ? |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
le bruit survien quand je lache brusque l'accélérateur .
sa donne un acout comme si le moteu tapé sur la caisse.
au volant j'ai aucune sensation mais maintenant elle tire légerement surla droite alors que avant non !!! et j'ai mon embrayage qui doit fatigué car a froid quand je passe la deux je sens le passage des pallier dans mon pommeau donc voila se que sa me fait merci a tous _________________
|
|
 |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
ca ressemble au support de boite ton histoire d accoup quand tu laches d un coup
sinon pour ta boite un changt d huile peut faire du bien au passage des vitesses a moins que tu changes ton embrayage bientot |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
si c'est ma butée qui est hs l'embrayage en n'a pris un coup ? et mon probleme ou je sens les palier c'est du a l'embrayage car a chaud sa le fait beaucoup moin  _________________
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
de toute facon quitte a ouvrir change le kit embrayage complet
a chaud si ca passe mieux ca peut etre ton huile car a froid elle est plus "epaisse" qu a chaud niveau + huile 75w |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
ok ok qui peut m'aide pour le choix de l'embrayage svp ? mon type moteur est 7ADHY2 et elle est du 31/03/1994 ?car sur oscaro il y a plusieurs ref merci d'avance _________________
|
|
 |
yohann
Novice
|
|
d apres ta 306 ce serait le Kit d'embrayage VALEO 801416
donne moi en mp ton numero de serie |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
bonjour a tous
mon bruit suspect vien enfait de ma rotule inférieur de triangle avg elle a énormément de jeu voila
encore merci a tout l'équipe INSIDE !!!  _________________
|
|
 |
|