|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lubix54
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 5 Localisation: 54200
|
|
bonjour tout le monde suis nouveaux
donc voila j'ai une 306 xs hdi prenium de 2000
je voudrait la rentre plus dur sans la rabaisser du moin s'il faut la rabaisser ce sera minim -3
j'ai vue des amortisseur blistein avec des ressort court eibach -3 bien sur je decranterais le train arriére
vous en pensez quoi??
merci les gens  _________________ 306 xs prenium 2.0 hdi |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
si tu veux la rendre plus dure tu peux mettre des ressorts jr-30 ou -40 _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Faire une recherche _________________ |
|
|
 |
yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
b4 + eibach = bon compromis en remplacement de l origine
ferme sans etre inconfortable |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf comme d hab
Apex I sport en -30 |
|
|
 |
agarrigues
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 23 Localisation: Toulouse
|
|
Salut, je possède des amortisseurs Koni AV et AR avec ressort court -30mm, je compte les déposer pour remettre d'origine. Si ça t'intéresse je peux te les vendre. Je te dirai exactement le modèle si tu es intéressé.
@+ _________________ 306 HDI XS Pack 2000 |
|
|
 |
seb01
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bilstein B6 et ressorts eibach, c'est le meilleur compromis,mais ça coute cher  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|