Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paulop77
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
|
 |
LKM
Nouveau
|
|
Ca fait pareil sur la mienne....et ça ne me dérange pas plus que ça  _________________ 306 phase 2.1 1999 1.8i 16V Cashemere |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Je vois pas trop le pb, faut prendre en compte qu'elles sont plus toutes jeunes nos titines, et qu'un tel jeu est je pense bien normal!!
Ca te dérange pour conduire ou c'est juste un problème d'agrément?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Faut changer les biellettes de sélection, c'est rien. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Jette un oeil dessous ta caisse, regarde les liaisons entre les biellettes de ta sortie levier à la commande sur la boîte, c'est assez accessible Le jeu a du s'amplifier au fil du temps, et tu t'en rend compte aujourd'hui  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
J'ai eu le même problème sur une ax, simplement que la parti sous la voiture (comme ils ont expliqué) s'est bouffé (un genre de boule en caoutchou) et y a juste a remplacer.
Voilà c'est pas grand chose normalement. |
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
En faite c plus un problème d'agrement, effectivement!
Car bien souvent quand ma copine passe les vitesses, ca crak un peu, normal me direz vous avec ce kilometrage, mais ya telement de jeu que j'ai peur qu'un jour en retrogradant elle passe la 2ème au lieu de la 4ème ou autre chose dans ce style.... |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nous sur la rouge le jeux est pire que ca et ca gene pas.
en tout cas j aime bien t a facon de tenir le levier  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
c'etais juste pour que vous puissiez bien voir le mouvement!!! non mais  |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
paulop77 a écrit: | c'etais juste pour que vous puissiez bien voir le mouvement!!! non mais  |
je deconnais boude pas  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
duch/stephe a écrit: |
en tout cas j aime bien t a facon de tenir le levier  |
Surtout pour la 5ème  |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
C'est éffectivement un problème de biellettes de commande de boîte, c'est pas dûr à changer, vàlà  _________________ White is right... |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
C'est chaud ce soir !!
Sinon refait tes bielettes de commande de BV  |
|
|
 |
|