Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dave50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j ai une 306 1.8 16V quand je la fait tourner et que j ecoute mon moteur qui fait comme un frottement je l entend de l interieur et de l exterieur d ou cela peut venir merci . |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Ca t y fait a chaud,a froid ? ca peut venir d'une courroie
essayer de détailler un peu plus _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
dave50
Nouveau
|
|
sa me le fait a chaud comme a froid ma courroie a eter changer |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Tiens marrant j' ai le même genre de truc sur la BV6... Un espèce de bruit sourd venant de prêt de la courroie de distrib qui a été faite il y a même pas 5000 bornes... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
dave50
Nouveau
|
|
sa me le fait tout le temp a l arret en roulant je pense pas que sa le fait |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
courroie accessoire ?? peut etre ....
t es sur que le cache supérieur de la courroie ne frotte pas ?? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Problème identique dans mon cas lors du remplacement d'une distri.
J'ai isolé (par remplacement) chaque galet, la courroie, la pompe à eau, en procédent à 6 démontages de la distri et j'ai toujours ce petit bruit sourd à chaud, bien que tous les éléments actuels soient neufs et qu'un essai ait été fait sans la courroie accessoires montée, ou le carter distri non monté.
Bref, j'ai laissé comme ça !!
Mais ça m'agace de ne pas trouver l'origine de ce bruit qui n'existait pas avant le remplacement complet de la distri + pompe à eau !! |
|
|
 |
M. Garrison
Petit Nouveau
|
|
Bonjour à tous, problème identique sur ma 306, je ne m'avance pas mais est ce un bruit légerement métallique? Si oui suite à mon changement d'embrayage le problème a été résolu, si sa peut vous aider on sais jamais :) |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Peut être votre butée d'embrayage les gars ?
Elle a combien de bornes t'as 306 dave50 ? _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
dave50
Nouveau
|
|
elle a 88000 mais l enbrayage a eter refait |