|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Y a t'il du monde qui joue a Wow ici ?
Moi mon pseudo s'est Casim sur le serveur Sinstralis
 _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
oh nan, pas des drogués du wow sur inside
 _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
je suis pas drogué ^^
j'aime bien y jouer mais stout comme tout autre jeu
pi bon ya des fous de jeu avec des pistolets et des mitraillettes et qui trouve ca amusant alors chacun son truc hein  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Dju13013
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 100 Localisation: Marseille
|
|
salut casimfred moi j'y joue et je suis pas drogué  |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
J'y joue aussi. J'y étais drogué pendant pas mal de temps et j'ai réussi à calmer significativement mon temps de jeu, je suis passé de tous les jours à seulement 2 soirées par semaine.
Mais ça a été dur d'en sortir quand même.... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|