Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
salut tout le monde
voila tout est dans le titres j'aimerai savoir avec quel produit je peux retirer des film solaire teinté
merci d'avance  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Moi il est venu tout seul sur mes vitres avant bon faut tirer assez fort mais en un seul bloc c'est sortable expérience vécue _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Décapeur thermique,et encore moi aussi sur certaines vitres j'ai pas eu besoin de chauffer,en y allant doucement ca venait tout seul |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
ok les amis j'ai compris
je vais voir sa alors au decapeur (rassurer vous j'enleve pas les miennes c'est un pote qui vient dacheter une 306 avec les vitre teinté et sa lui plait pas)
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
il l'a pas fait encore mais sa ne serai tarder
pendant l'hiver je pense
en tout cas vu vos experience sa a pas l'air sorcier il s'en sortira
n'empeche j'adore ce forum
l'entraide est vraiment là et c'est  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
c'est sur une 3 ou 5 portes ?
parce que si c est une 5 portes , si il veut je lui échange les vitres !! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
c'est une td 3 portes
dommage pour toi _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dommage dusk
apres la question de gout hien
tu nous tiens au jus |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
bon alors mon pote a retirer sa au bahut a la pause de midi
tout est retiré en 10min et même pas une traces de colle ou autres, bref  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
rivers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 42
|
|
Moi j'ai utilisé un seche cheveux et tiré doucement doucement et pour les trace de colles (qui sont chiant d'ailleur!!) j'ai pris du disolvant (pour enlever le vernis a ongle, ou sinon de l'essence comme m'a dit mon ami Xplosive974)
Voila pour moi j'ai enlever les mienne ya a peine une semaine ^^ |
|
|
 |
|