Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
'soir
j'ai ma pompe de lave glace qui ne fonctionne plus au début je croyait qu'il n'y avait plus de flotte dedans, j'en est est remit retester et là que dalle je suis rester une bonne minute appuyer est rien, méme pas le bruit que fais habituellement la pompe...
si quelqu'un a une idée
autre que remettre du produit je n'est rien fais... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
pompe au cul du bocal HS  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pompe HS
ou durite HS
si ca fait du bruit et que rien ne vient , demonte ton pare bout avant gauche, debranche la durite qui alimente le gicleur
ensuite fait comme si tu voulait avoir du liquide sur pare brise:
-du liquide par terre:
soit gicleur hs (meme technique qu avant)
soit une durite boucher ou hs
-pas de liquide par terre: pompe hs
voila pour trouver, y a plus qu a tu as les reponses
appel si besoin |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'vais commencer par la boite a fufu j'ai des doute sur le travailledes carrossier si il ont souder il l'ont fais sant débrancher la batterie donc a verif... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Perso le garagiste qui m'avait pourri mon moteur il avait oublier de remettre la durite ya vraiment des bozos ch'te jure  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a suivre  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
j ai deux litres d'essence au cas où , ça devrait suffir pour un break  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
nan si il on souder sur la mienne il l'ont fais sans débrancher la batterie..... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|