|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirill
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 7 Localisation: Sarrebourg / Metz
|
|
bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdu.
Je traine ce soucis depuis plusieurs mois, j'ai beau chercher, je ne trouve rien.
Sur une 306 profil 1.4, je peux fermer ma voiture sans soucis avec la clé ou le blip (IR). Par contre si je veux l'ouvrir, que ce soit avec la clé dans la serrure ou le blip le constat est le même : la fermeture ouvre puis ferme la porte aussitot.
Si j arrive ouvrir la porte pendant le court instant où la porte est en position ouverte, je peux m installer mais la voiture se referme.
Si j ouvre la porte et laisse ouvert pendant le court instant, la séquence ouverture/fermeture se produit pret d'une dizaine de fois.
je suis perdu. Auriez vous une piste à me conseiller ?
Merci d'avance |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Un des moteurs de centralisation est HS ou commence à l'être  _________________ |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut
Vérifie l'état des faisceaux électriques au niveau des portières.
Sujet vu, revu (et même rerevu), fais une petite recherche ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|