|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
après m'etre renseigné pour les réglages,la fréquence de coupure des basses doit etre réglé à 80hz et celle des aigus à 120 hz.avec ceci,mettre un peu de gain (input level sur mon ampli) et le tour est joué.
qu'en pensez vous?? |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
je te deconseille de mettre des reglages conseillé
ces reglages sont donné de manière grossi car chaque sono sera reglé differament celon la personne qui écoute
regle TA sono comme il TE plait
si les reglage te plaisent et que pour toi sa sonne bien alors c'est tout bon  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Invité
|
|
eh bien,j'ai suivi les conseils constructeurs,c'est pas mal.pour que je sois pleinement satisfait,il faut que que baisse un peu la fréquence de coupure des basses pour avoir des basses un peu + lourdes et que j'augmente un peu la fréquence de coupure des aigus pour un son un peu +clair.après,jtouche plu aux réglages coté ampli.je n'aurai plus qu'a régler les basses coté autoradio lorsqu'il y a des femmes dans la voitures 'elles ne supportent pas trop les boum boum) |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
content que sa te plaise en tout cas  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|