Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabi547
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 11 Localisation: 54700 pont a mousson
|
|
Bonjour voilà je me demander si cela se trouver pour 306 ou s'il fallait se le faire faire car je pense a ma miss qui aurait froid pour cette hiver et oui fait froid en Lorraine LOL.
Si vous avez des liens je suis preneur.
Merci et a bientôt. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Sièges chauffants ca existe sur 306,mais pas les Françaises.
Massants,ca je sais pas..je pense pas  |
|
|
 |
Fabi547
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 11 Localisation: 54700 pont a mousson
|
|
C'est trouvable aux Luxembourg ???
A combien aussi??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu vas sur un site qui te propose des support "plaque chauffante" pour voiture
ca se vend comme pour les fia stylo. apres a poser je pense pas que ce soit difficile |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ola toi t'a regarder pimp my ride
le plus simple c'est d'appeler chez pro rider pour avoir les renseignement  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Fabi547
Nouveau
|
|
Lol nan c'est pas pimp my ride qui ma donner l'idée bon c'est vrai que l'histoire de siège massant était pousser mes pour le chauffant sa minteresse. |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
essaye de te renseigner dans les commercer de restauratin de siege ou de sièges fait sur mesure peut etre qu'il pourrais te faire quelque chose |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Regarde du cote de l Allemagne, les sieges chauffant etait sur leur 306 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|