Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
revient en 306 bebete  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
Bebete306 a écrit: | ouai mais le soucis c'est les baguettes sous phares qui ne vont pas avec la calandre....
j'avais même pas tilté que c'était celle de Koopek au rasso de valenciennes
avec ma poubelle à côté  |
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
le plus genant a mon avis c'est cette continuété et correspondance avec les baguettes sous phares qui est dur a avoir comme il faut
niveau fixation de la calandre sa doit pas changer beaucoup de la phase 1 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
oui très juste sur le mienne j'avais cette vis au milieu, derrière le sigle
je pense que sa colle avec les calandre de phase 2 ou 3 sans problème _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Ah ben non, rien  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
|