Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien57300
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 43 Localisation: Hagondange
|
|
Salut les insideurs !
Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur le passage phase1/phase3 au niveau des phares.
J'ai lu sur le net qu'on pouvait faire du fil à fil pour trouver (un peu chiant) ou changer la partie du faisceau.
Quelqu'un l'a fait ? Ou quelqu'un a une autre solution ?
PS : j'ai cherché avec la fonction "recherche", 946pages de résultats, alors désolé si le sujet a déjà été traité.
Merci  _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Il y a plein de membres qui l'ont fait  |
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 43 Localisation: Hagondange
|
|
Justement c'est ça que j'aurais voulu savoir, comment ils ont fait  _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
|
|
Avis à ceux qui ont fait la modif
Est-ce que vous avez toujours les schémas ou vos plans pour les branchement des fils ?
J'm'explique :
- sur la phase 1, il y a 3fils qui vont au bloc feux et 2fils qui vont au moteur de réglage
- sur la phase 3, il y a 5fils qui vont au bloc feux et 3fils qui vont au moteur de réglage
Donc mon souci c'est partir de 3fils pour arriver à 5 sur la fiche pour le bloc feux, et partir de 2fils et d'arriver à 3 sur la fiche pour le moteur de réglage
Voili voilou, votre aide pourrait être d'un grand secours  _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
|
|
Up  _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
|
|
Ouais ben si tu trouves un sujet en rapport dans "Les sujets à lire avant de poster", donne-moi le lien
C'est le premier post que j'ai regardé avant de créer mon sujet _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
|
|
Heu ouais
Et c'est censé m'aider ça ?
Mon souci c'est pas juste le commodo, c'est le branchement complet des phares _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
y'a eu des tonne de post creer pour sa, utilise la fonction recherche comme joffrey arrete pas de t'indiquer et tu verra que tu trouvera ton bohneur. _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
là t'attend bouche ouverte qu'on te mâche le travail.
Joffrey est déjà bien sympa de te filer les liens et t'es pas content.
Suffit de chercher un peu comme dit Bastoone il y a des tonnes de sujet là dessus. _________________ |
|
|
 |
Julien57300
Nouveau
|
|
Non j'attends pas qu'on me mâche le travail
Je trouve juste inadmissible qu'il y ait pas un sujet là-dessus dans "Les sujets à lire avant de poster" vu le nombre de personnes qui fait la modif.
M'enfin c'est que mon avis
Le problème est réglé maintenant
Si l'envie me prend, j'en ferai un des sujets, quoique pas sûr que ça serve vu qu'apparemment tout le monde trouve son bonheur à travers les 4000résultats qu'on a dans une recherche _________________ 306 TD de 94 en restauration. Ph 1 ==> ph3 |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Julien57300 a écrit: |
Je trouve juste inadmissible qu'il y ait pas un sujet là-dessus dans "Les sujets à lire avant de poster" vu le nombre de personnes qui fait la modif.
|
Inadmissible ?
T'as payé pour t'inscrire ici et tu es donc en droit d'exiger un certain service en retour du prix de ton abonnement ?
J'ajouterai qu'il y a un sujet dans la section des sujets à lire ou il y avait le schéma de cablage exact... mais les aléa des hébergement internet font que l'image n'est plus online.
demik a écrit: | j'avais fait un tuto sur le commodo que d'autres avaient gentiment complété, il a pas été stick tiens... Je le chercherai ce soir, un modo pourra le stick ?
|
Fait  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
nicopug a écrit: |
Fait  |
Merci chef  |
|
|
 |
|