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306xsinside
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Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
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salut a tous voila aujourd hui j ai vu que mon par choque arriere etait tres legerement frotté ( la taille d un timbre ..) mais comme je suis maniaque j amerait fairt disparaitre cette petite griffure .!! j ai entendu parlé d un coup de decapeur thermique mais comment l utilisé ??
et aussi frotté avec un manche de tournevis ???  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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306xsinside
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je ne peut pas prendre de photo mais c est tres leger ce n est meme pas "creusé " comme un coup de lime ou un coup de rasoir sur mon par choc !! sur environ une piece de 2 euros ! alor comment fair disparaitre ?? laine de fer 0 ??...... [/img] |
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306xsinside
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306xsinside
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306xsinside
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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306xsinside
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j ai une photo mais je galere a la mettre sur le forum !!!  |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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306xsinside
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306xsinside
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merci pour le tuto !!!!!!! ne fait pas attention a la terre ( travaux vers chez moi ...) |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Diabolo1
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Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Tu "brûles" avec un briquet les bavures, c'est tout ce que tu peux faire. Ne pas forcer sur la flamme pour ne pas faire "briller" le plastique PPE !!
Mais si tu veux du "nickel", alors ponçage complet de la partie noire, mise en apprêt "structurant" pour obtenir le grainage, puis peinture satinée ... et dans 15 jours il y aura bien une voiture qui ira à nouveau griffer ton beau pare-choc !! |
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gillaster
Grand Maitre
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Diabolo1 a écrit: | Tu "brûles" avec un briquet les bavures, c'est tout ce que tu peux faire. Ne pas forcer sur la flamme pour ne pas faire "briller" le plastique PPE !!
Mais si tu veux du "nickel", alors ponçage complet de la partie noire, mise en apprêt "structurant" pour obtenir le grainage, puis peinture satinée ... et dans 15 jours il y aura bien une voiture qui ira à nouveau griffer ton beau pare-choc !! |
la technique pas vraiment conventionnelle ! Pour les virer après peinture c'est ponçage au 1200 ou 2000 et direct vernis. Mais dans mon cas sa me a bien briser que ce mastic sèche pas donc me suis pressé pour la mise en peinture et vernis.
oh pour les rayures, oh je suis assez grand pour le rayer tout seul, sa sera pas la première fois. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
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306xsinside
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c est bon pour les rayures !! mais mintenan il me reste un oreole plus clair a la place !!!! comment fair pour l enlevé |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Si tu as poncé la partie abimée, c'est sûr que c'est devenu clair ; perso, j'aurais laissé comme ça.
"Décrasse" ta partie poncée avec de l'essence F et vois si ta teinte est meilleure.
Sinon, essaie en chauffant légérement avec un décapeur thermique pour voir si tu ne retrouves pas une teinte plus sombre. |
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306xsinside
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deja fait essence f !!! acetone !!! mais le resulta est a peine atenué a l acetone !!! demain decapeur termique !! ...... mais tres leger ! |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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306xsinside
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un coup de decapeur thermique !!! le top du top !!! on ne voit plus rien !!!! j ai meme retrouvé le " grain " du plastique !! un grand merci !!!!  |
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