|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morjulien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: 78
|
|
Bonjour,
Suite à un petit accident, un garage m'a remplacé mon radiateur de Ldr, mais quand j'ai récupéré ma titine, le thermomètre, sur le tableau de bord ne fonctionne plus.
J'ai vérifié le niveau dans le vase d'expansion, il était bien bas (surement mauvaise purge), mais maintenant que c'est corrigé, le problème est toujours là.
La voiture chauffe bien, et la température est bien mesurée, car les ventilateurs se déclenchent bien pour réguler la température de l'eau.
Ma question est la suivante:
où se trouve le thermostat servant à l'affichage sur le tableau de bord, histoire que je vérifie si le connecteur n'a pas été simplement oublié d'être rebranché?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
morjulien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: 78
|
|
personne ne peut me répondre? |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut
Ne peux-tu porter la voiture au garage ? Visiblement c'est lui qu'a merdé, il répare et puis c'est tout... |
|
|
 |
morjulien
Nouveau
|
|
C'est clair que ça semble logique, mais j'ai pas confiance aux garages, je préfère me débrouiller tt seul, plutôt qu'ils me créent encore plus de problèmes ^^ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
morjulien a écrit: | C'est clair que ça semble logique, mais j'ai pas confiance aux garages, je préfère me débrouiller tt seul, plutôt qu'ils me créent encore plus de problèmes ^^ |
idem
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|