|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pipould
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Bon, la finlande, pour les 306, c'est le bonheur :D Le seul problème que j'ai avec, c'est qu'elle ne chauffe PAS DU TOUT (genre 80° grand max sans ventilation intérieure). J'aimerais donc trouver un moyen de bloquer l'air au niveau du radiateur avant... Vous avez des idées ? Pour l'instant je pensais a une carton que je calle derriere le radiateur...
Merci  |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Salut, moi j'aurai plutot dit devant le carton pour empecher l'air frai d'accéder au radiateur quane tu roule _________________ |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
Salut
Il faut effectivement bloquer un peu l'arrivée d'air.
Regarde aussi s'il n'existe pas des calorstats adaptés au froid, avec des plages de température d'ouverture différentes. Va chez Peugeot Oslo ! |
|
|
 |
Pipould
Novice
|
|
Je pense je vais aller chez Maan peugeot a Vantaa, ou sinon trafiquer une planche de bois perforée de part en part pour "ralentir" le flux d'air..
Mais sinon dans mon dernier trajet elle a quand meme réussi a chauffer a 80°... Donc bon.. à voir... :) |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
Franchement te fais pas ch... Tu prends un carton, tu découpes une ouverture au milieu et basta |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|