Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306.92
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 7
|
|
Salut tous le monde je cherche un interieur cashmere pour ma petite 306, car j'ai un interieur equinoxe mais il me soulllllllle trop raide pour moi, donc j'aimerai trouver mon bonheur sur ce site, merci d'avance a tous le monde. salut  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
dit moi ou j'peut trouver sa sur le site chui nouveau je mi connait pas trop, je préfére le cashmere il ira mieu sur ma voiture vu que j'ai tous changer sur ma voiture, c'étai une equinoxe au tou début sans rien, et j'ai changer les parchoc, rajouté les anti brouillard, j'ai mi des jantes, bref j'ai fai beaucoup de changement et il me manque plu que l'interieur cashmere. merci |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
J ai un semi cuir a vendre si tu veux  |
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
ouai je veu bien voir comment il est on c jamais |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Merci de créer un topic au bon emplacement  _________________ |
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
ba pour moi je suis au bonne emplacement, sinon ou c que je doit aller???????? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
gillaster te l'as expliqué plus haut
évite le langage sms  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
306.92 a écrit: | ba pour moi je suis au bonne emplacement, sinon ou c que je doit aller???????? |
En fait la section intérieur est pour parler de tout ce qui touhe de près ou de loin a l'intérieur.
Quand tu cherche en l'occurrence un intérieur soit tu passe une annonce dans la section annonces autos soit tu veux des conseils sur une annonce que tu as trouvé ou des conseils pour acheter dans ce cas c'est direction la section conseil achat/vente _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Dernière édition par gillaster le 12 11 2009 19:16; édité 1 fois |
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
Merci la j'est compris, merci a toi gillaster. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
306.92
Petit Nouveau
|
|
C'est vraiment cool ce dossier, sa m'aide beaucoup dans ma recherche pour un interieur, encore merci gillaster c'est gentil mec, si jamais je peut t'aider n'hésite pas, ok???? |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
et puis juste par curiosité pourquoi l'interieur de la cashmère? l'interieur de la symbio est tres comfortable aussi avec la sellerie en velour |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
oui c'est sur mais apres faut voir aussi suivant les moyens financier qu'il peut mettre dans sa voiture aussi car des sièges baquet sa doit quand meme couter bien plus chere nan? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
vianney77 a écrit: | oui c'est sur mais apres faut voir aussi suivant les moyens financier qu'il peut mettre dans sa voiture aussi car des sièges baquet sa doit quand meme couter bien plus chere nan? |
un full tissu/velour dans les 100/150 donc quasi le même prix qu'un intérieur classique.
un semi cuir en fonction du modèle et de l'état (xsi, RG, ED, forestia) entre 200 et 400
un full cuir en fonction du modèle et de l'état entre 280 et 500 _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|