Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Salut salut,
voilà, j'ai eu une idée tout d'un coup alors me suis posé la question, esqu'il existe des voitures avec des ceintures blanches d'origines??( parce que je sais que sa existe rouge alors pourquoi pas blanc )
Et esque elle s'adapte sur 306??
Merci a tous !! _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dans les camionnette de c'est madame qui travaille , si elle traine partout elle sont peut être blanche  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
on te reconnais bien là jojo _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ah bon...
jamais vu en tous cas _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Dans les haut de gamme Mercedes avec le cuir blanc les ceintures le sont aussi ^^ Du moins dans les récentes alors le prix doit faire mal  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Oui à mon avis, surtout je chercher de l'adaptable 306, juste une idée comme ça, vais abandonné je pense _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Merci Gilles :) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
|