|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Je dois changer mes deux portes de devant, je me pose des questions par rapport au serrure...
Faut-il que je mette les serrures exterieur de mes portes actuelles sur les nouvelles?
Je me doute que oui, mais, en démontant une j'ai vu qu'il y avait des branchement (Peut-être suffot juste de changer les boitiers electronique qui sont dans les portes?)... Je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'éclairer sur comment on fait quand on change de porte??
Un pare choc arriere de cabriolet phase2, passe sur ma phase 2 normal non?
Merci
 |
|
|
 |
nicolasl1296
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 51 Localisation: 60500
|
|
Pour le serrures, vaut mieux récupérer les anciennes pour avoir qu'une clé à garder. Elles sont juste tenues par un circlip en plastique (attention fragile au démontage).
Si tes nouvelles portes sont nues, alors tu dois récupérer vitre, rails, moteur lève-vitre et de centralisation (si équipé), faisceaux...
Par contre, j'ai un doute sur la compatibilité du PC.ar Cab/berline. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Les serrure n'ont rien na voir tu peut garder les serrure que ya dans la porte neuve par contre récupéré le barillet pour ta clefs.
Les pare choc de cab ne ce monte pas sur une 306 normal il sont trop long _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Merci de m'avoir répondu.
A oui, donc, faut vraiment tout remettre des veilles portes dans les neuves. J'espère que ça va pas être trop compliqué, j'attaquerai ça ce week end..
A nooon, j'ai un PC tout neuf de cab' , je pensais que c'était une sorte d'illusion d'optique quand je comparé à vue d'oeil, mais il me semblais bien un poil long aussi...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|