Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rivers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 42
|
|
Bonjour j'aimerais changer mes freins a l'arriere de ma 306td (tambour) par des disques, par contre il est obligatoire de changer le train carrement ou il existe une autre solution tout en gardant mon train d'origine ???
Si c'est possible pourriez vous me dire qu'elles sont les piecesa changer svp ??
Merci
Dernière édition par rivers le 03 11 2009 8:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
possible mais beaucoup de choses a faire, donc préférable rode aou un train arrière directement . |
|
|
 |
rivers
Nouveau
|
|
Voila j'ai une autre question, comment voir qu'un train arriere est en bon état lorsqu'il est démonté ??
Des points a regarder plus précisément ? Manip a faire ?
Aidez moi merci  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ah lalalala et la fonction recherché ainsi que "SUJETS A LIRE AVANT DE POSTER" c'est pas fait pour les clebs
En espèrant que tu y trouve ton bonheur
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50984
Et voilà  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Exact pour controler les jeux ca releve de l'impossible _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
rivers
Nouveau
|
|
Exat c'est pour ça je demande si ya quelques astuce pour repéré un train arriere "droit" d'un "tord"
Merci pour les rep |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
OUi possible, tout est possible |
|
|