|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut, ma vanne egr ne fonctionne plus , je sais pas si c'est l'électrovanne/ vide qui est h-s ou la vanne. Mon soucis est que je ne sais pas si elle est bloqué en position ouverte ou fermé j'arrive a la faire marcher avec la main en poussant sur la commande et dès que je relache elle ressort avez vous des infos sur la position fermé ou ouverte ?
merci  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
te prend pas là tête, une bille dans la durit de commande et tu bouche avec une plaque au niveau de l'admi... depuis que je l'ai fait plus de fumée, conso plus faible et couple plus linéaire. _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|