|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Tout d'abord,désolé si le sujet a deja été abordé...
Sinon j'ai une phase 1 et je vais bientot passer en phase 2.2 et je me voudrais savoir si il faut que je monte les moteur de phares de phase 2 ou si ceux de phase 1(les miens sont manuels) sont adaptables??
Dernière édition par Quevain le 28 11 2004 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Normalement ceux de phase 2.1 donc modele 98 donc pas de pb aprés
Je doute que ceux de phase 1 puisse marcher puisque le bloc phare et cligno sonr séparé, je sais ca tiens pas compte du cligno le reglage
A mon avis phase 1 marche pas _________________ ouep |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ok!
Et on peut brancher les moteur sur le faisceau d'origine?sachant que moi c'est reglage manuel,mais le faisceau est peut etre deja pré equiper...
Alors ceux qui ont fait la modif vous etes ou???  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|