Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eminemation
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Aujourd hui ma voiture ne demarre pas (tiens sa fesai longtemps)
Plus de voyant prechauffage et des que je tourne la cle en position 2 le boitier fait clic clic clic en continue !
A votre avis serai ce le boitier ? ou le neiman ?!
Merci
Dernière édition par eminemation le 16 11 2009 20:23; édité 2 fois |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
j avais le meme probleme sur ma 205
c etait la batterie hs d un coup comme ca _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
ah bon c est a cause de la batterie que le boitier clac en continue ? |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
bin moi c etait le cas oui batterie hs d un coup
plus de puissance pour préchauffé alors que 5 minute avant tous
marché bien
essaye en cas avec une autre batterie  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
je vais deja mettre un autre boitier de prchauffage pour voir ! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Tu est sur que c'est ton boitier de prechauffage il se trouve ou sur ton mazout ?
Moi sur ma s16 essence je n'ai pas de prechauffage mais en position 2 comme toi j'ai un clic clic clic qui ne s'arrete qu'après avoir demarré et encore 10secondes après et la voiture demarre mal aussi
Moi on m' a dit que ce serait le pulseur de clim ou le motoventilateur donc rien à voir avec le demarrage
h _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
oui c est presque sur que c es ce fichu boitier ou comme dit plus haut la batterie enfin je verrai demain un ami vien pour brancher sa batterie |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
bonjour,
aujourd hui tester avec une autre batterie et tout re fonctionne !!
Merci a vous |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
ha bin tu vois content de t avoir aidé  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
bonjour ,
Voila apres mes probleme de batterie je reviens avec un autre probleme
Alors mon probleme est que defois ma voiture ne veu plus s arreter meme en enlevant la clef le moteur continu de tourner !!
On ma dit que cela pouvai provenir de l electrovanne ?
On ma dit que cela pouvai venir du neiman ?
Aussi j ai le voyant frein et huile qui reste allumer de temps en temps sans avoir la clef sur le contact !!
A vous les expert de la 306 !! |
|
|
 |
yoshi.sop
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 95
|
|
baeza alexis a écrit: | Tu est sur que c'est ton boitier de prechauffage il se trouve ou sur ton mazout ?
Moi sur ma s16 essence je n'ai pas de prechauffage mais en position 2 comme toi j'ai un clic clic clic qui ne s'arrete qu'après avoir demarré et encore 10secondes après et la voiture demarre mal aussi
Moi on m' a dit que ce serait le pulseur de clim ou le motoventilateur donc rien à voir avec le demarrage
h |
j'ai le meme souci sur mon 1.6 essence et on m'a dit que c'été aussi en rapport avec la ventilation de l'habitacle, des que je met le contact et que je démare sa clic un peu moins d'une minute
 |
|
|
 |
eminemation
Nouveau
|
|
alors des nouvelle :
nettoyage de l electrovanne et plus de voyan allumé et la voiture s arrette tout de suite !! |
|
|
 |
|