|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben66
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà ben je voudrais savoir quelles sont ou quelles peuvent etre les conséquences d'une mauvaise purge de liquide de refroidissement ?u |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
mauvaise purges!
tu laisse des bulles d'air, enfin de l'air dans ton circuit!
pas bien ca, faut repureger encore là!!
et depeche toi vite vite!
non je blague mais franchement si tu pense que tu l'a mal fais refais ta purge, avant que des probleme arrive betement.
je vais pas ré expliquer encore une fois le systeme de purge, mais fais une recherche on a fais plusieurs topic la dessus. _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben ton moteur ou ta culasse aura des points chaud et peut quand meme se deformer. Faire gaf a ca ... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ben66
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ben je viens de faire ma purge selon une RTA Haynes: J'ai mis un bouteille sans fond au niveau du remplissage du radiateur ( avec les vis de purge enlevées) j'ai rempli jusqu'à ce que ça sorte pas les vis de purge puis je les ai fermé les une apres les autres. Puis j'ai remis le bouchon et fait declenché le ventilo et fait l'appoint. Vous en pensez quoi comment s'assurez quel soit bien faite et qu'il n'y est pas de bulle dans le circuit?  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
si t'as suivi les conseil de ce livre et tu l'as bien fais normalement c'est tout bon. _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi mais ya risque que quand tu as de grosse bulles d'air. Sinon no problem  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|