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besoin de vous (acceleration)


 
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litalien4

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MessagePosté le: 23 10 2009 12:54    Sujet du message: besoin de vous (acceleration) R&eacutepondre en citant

Bonjour à vous tous,

je vous écrit car n'y connaissant rien en voiture j'ai besoin de vos expériences et de vos connaissances.

ma voiture :

306 1.4 équinoxe 135000 km

problème :

par temps de pluie plus particulièrement,j'ai remarqué de gros soucis au niveau de l'accélération surtout en dessous de 3000tr/min.le plus souvent en 1ere,2nd et 3eme.
la voiture ne répond plus, pour accélérer il faut appuyer très légèrement sur l'accélérateur sinon elle broute et ne répond pas.j'ai l'impression que c'est un problème d'étanchéité mais étant un novice...

je viens de changer mes bougies il y a 1 semaine donc ca ne viens pas de la....

J'attend votre aide.
Merci à tous ceux qui prêteront attention a ce post.
Cordialement.
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fuide

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MessagePosté le: 23 10 2009 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi moi j'ai le meme probleme que toi mais meme au dessus de 3000trs quand j'appuie a fond elle broute j'ai aussi changer mes bougies le faisceau d'allumage .la vidange le filtre a air mais rien n'a changer
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litalien4

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MessagePosté le: 23 10 2009 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je me demande si le problème ne viendrai pas de la bobine d'allumage.
mais je ne mis connait pas du tout...attendons l'avis des experts ^^
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fourider

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MessagePosté le: 23 10 2009 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi par temps de plus elle a un salle troue a l'acceleration.

mais sinon c'est pas logique que sa soit que quand il pleut.
si elle marche bien part temps sec je ne pence pas que sa vienne de tes bobines.

il est de quelle annee ton moulin??

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kiss_cool

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MessagePosté le: 24 10 2009 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut être de l'humidité qui se greffe dans la courroie de distribution et qui la fait patiner... ou alors le faisceau qui a pris l'humidité e qui a du mal...

d'autres avis ?
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fourider

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MessagePosté le: 24 10 2009 10:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
peut être de l'humidité qui se greffe dans la courroie de distribution et qui la fait patiner... ou alors le faisceau qui a pris l'humidité e qui a du mal...

d'autres avis ?


dit adieu a ton moteur si la couroi de distribution patime
c'est impossible c'est un couroi cranter donc elle ne peux pas patiner. au pire des cas si elle est mal tendu elle peux sauter une ou deux dents si tu cale fraiment fort. mais sa arrive jamais presque.

le faisceau qui prend l'humiditer peux etre mais bon ....

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kiss_cool

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MessagePosté le: 24 10 2009 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis pas un pro moi non plus snif... desole de ne pouvoir vous aider... bye bon courage
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litalien4

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MessagePosté le: 25 10 2009 8:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la voiture est de 1998.
il faudrait que je fasse vérifier les faisceaux.
peugeot fait il ca gratuitement?faut pas rever non?^^
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kiss_cool

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MessagePosté le: 25 10 2009 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Change les tes faisceaux ça coute 45e les 4... comme ça tu pars sur du neuf
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litalien4

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MessagePosté le: 25 10 2009 14:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
Change les tes faisceaux ça coute 45e les 4... comme ça tu pars sur du neuf


main d'oeuvre comprise ? ^^
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litalien4

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MessagePosté le: 25 10 2009 15:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petite précision :
ce matin en prenant ma voiture le pb est revenu mais il n'avait pas plus et il faisait très beau.
Même si j'ai constaté que le souci était moins important ce matin le problème persiste.

Alors si j'ai compris il faudrait que je fasse changer les 4 faisceaux...
Alala les voitures ca coute un bras.....^^
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nicolasl1296

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MessagePosté le: 26 10 2009 2:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas convaincu par tes faisceaux. Si c'était ça, ça déconnerait aussi dans les tours.
Je te conseille de revérifier ton filtre à air ET ton admission. Sinon, change ton filtre à essence (sous la voiture, sous la place arrière droite).
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