Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M!ck
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour ! excuser moi je n'ai pas accès a internet la semaine et je n'ai pas eu le temps de consulter mes mails le week end dernier.
alors le poste est un sony CDX-GT620U, avec effectivement 3 sorties RCA.
les enceintes, blaupunkt a l'avant, JVC 70rms a l'arrière,
et le caisson un caisson amplifié oxygène spiral power
http://img368.imageshack.us/img368/2378/20060111190703wt2.jpg
je suis maintenant quasiment sur que c'est mon poste qui est en tord, mais puis je le ' réparer ' sans le changer ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
M!ck
Nouveau
|
|
je ne vais pas revendre pour pièce un poste qui marche bien mis a part ce problème, sur une voiture sans sub il est nikel, c'est pas comme si il ne s'allumait pas.
quand je parle de le réparer je fait appel au personnes qui ont déjà eu ce problème, car dans mes recherches j'ai lu que c'était peut être un problème de condensateur ou une masse interne du poste. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
avant de couper ta voiture ou ta musique baisse le son au mini ensuite redémarre et vois si tu as tj ton "boom" si tu la plus tu sauras comment faire a l'avenir  _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
M!ck
Nouveau
|
|
j'ai vérifier mes RCA, en passant par une autre sortie toujours pareil, j'ai vérifier aussi mes câbles, ils sont bon.
oui en baissant le son ça le fait aussi ! je crois que je vais devoir éteindre mon poste a chaque fois avant de démarrer |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
M!ck
Nouveau
|
|
non je n'éteins pas le poste avant de couper le moteur, je devrait ?
la j'éteins le poste avant de redémarrer ma voiture , pour éviter d'entendre ce bruit. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|