Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flax
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
Ça fait presque 2 semaines que je recherche un accoudoir central de 306 d'origine.
Je regarde presque tous les jours sur le bon coin ou ebay, j'ai même été n casse et impossible d'en trouver un
Donc si l'un d'entre vous en vends un ou a une piste pour en avoir un ca serait cool.
Par-contre je ne veux que celui qui est d'origine (peugeot) et je ne l'acheterais pas chez peugeot car il est vraiment trop cher.
Voici la photo de l'accoudoir
Merci |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Go annonces autos pour ce genre de post !! _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
dans la section annonce max en vend un 90€ fdpc _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
flax
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ha oué j'avais pas vu cette section, merci pour votre aide.
Mise a part Max si il y a une autre personne qui en vends un je suis tjrs intéressé.
Merci |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Si tu cherche un prix plus bas je te le dis de suite reve pas :
Tu trouvera pas moins cher donc un conseil achete lui avant que quelqu un d'autre ne le fasse _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
C'est une pièce qui vaut 110 euro neuf chez peugeot. Celui de max et neuf il la jamais monter et il te le vends 90 FDC alors fonce _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
moi le mien je viens de l'acheter a elizio je l'ai payé 93 avec fdp.
Je l'attend avec impatience d'ailleur  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
au faite tu as fait affaire thouve pour le fosteria ? _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba le vendeur j arrive pas a le joindre et mon collegue non plus et je commence a flipper car l'annonce est plus en ligne esperons que ce soit mon collegue qui l'a prix sinon je m arrache les cheveux _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
erfff y'a plus qu'a espérer que ce soit bon pour toi parce que pour en retrouver un bon courage sinon importation d'Angleterre y'en n'a aux taket _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ouais mais a combien aussi :s _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
en UK il sont moins chére que en en France _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
envoi un lien stp d ou en trouver que j'aille y faire un tour stp
^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
pour le moment y'en na pas mais faudra que tu regarde sur ebay UK toute les semaine _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
juste comme ca je tape quoi dans recherche car je penses pas que ca marche interieur cuir 306
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
moi j'ai prit le traducteur et j'ai marquer interior fosteria peugeot 306 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oki jme suis fait passer devant par woogli02 en fait il la acheté hier  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pour le fosteria demande a loverboy il ne sapel pas comme ca en uk! Par contre le reglage en hauteur sera a droite ;( _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
mauvais endroit ce topic _________________ |
|
|
 |
|