Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
combien je peux revendre le mien c est un interieur de 306 de 2000 en velour _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Bon attention c'est pas le mien c'est une phoo prise sur le net :
http://servimg.marche.fr/photo/big/55/73/21/21735571_1.jpg
Mais le mien est en aussi bon états, pas de trou pas de déchirures et il sera lavé et la totale pour la vente _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
je m'excuse d avance car je sais que je suis pas au bon endroit mais ici j'aurrai une rep rapide ^^
Je suis en appartement et je me sert de mon couloir ce matin pour utiliser une scie sauteuse pour des travaux.
AI-je le droit ou le proprio peu me faire arrété de faire du boucand dans le couloir?
PS/ j'ai attendu que tout les locataire aillent travailler pour commencer y a juste sa vieille au rdc  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
le HS, il fait combien de m² ton appart, parce le couloir.................
le proprio peut faire venir les flic pour te demander d'arrêter mais il t"embarqueront pas, faut savoir être aimable avec ces gens, ils ne font que leur boulot. Si il fait un peu de soleil tire une rallonge et fait le dehors ou dans la cave ou le box, ou ta cuisine ou le balcon à la limite ton palier donc moitié ton appart moitié le couloir. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Arf c est bon c est fini. juste a tant car ma voisine rentré , mais ca l a fait sourire plus qu autre chose donc c est cool. _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
thouve a écrit: | .
Non je vais attendre, je suis pas a 10 jours pres |
Sur ce genre d'annonces, t'as raison t'es pas à 10jours près
Tu devrais être à un quart d'heure près sinon c'est trop tard surtout vu le prix.. |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Ba woogli m a double donc pas eu LOL
mais j attend la reponse d' un autre a 150€ complet voir si le gars veux bien livrer _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ah pas de chance
Je croyais qu'il te l'avait reservé? que c'était le meilleur pote d'un de tes collègues de taf??
En tout cas bonne chance pour le nouveau  |
|
|
 |
|