Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
pas trop cher celui la et dans un super état  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
mais c'est a coté de chez moi je vais devoir l appeler celui la  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
un conseil : si t'es vraiment intéressé, fonce
c'est très rare les fosteria 5 portes en tbe à ce prix, surtout si il y a les garnitures avec
il va pas rester en vente longtemps... _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
je vais l appeler la.
En plus c'est exactement celui la que je cherche comme modèle.
Beaucoup le denigre mais moi je trouve que le forestia est magnifique.
J'appelles et je reposte pour dire ce qu'il en est _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
thouve a écrit: |
Beaucoup le denigre mais moi je trouve que le forestia est magnifique.
|
ben c'est un semi cuir avec des feuilles dessiné dessus quoi  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Ba je trouve qu'il est plus beau que le dene park par exemple _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
^^
J'ai vraiment trop de la chatte
Quand j'ai vu le village d'ou ca venait je savais que j'avais entendu parler.
Un gars avec qui je travailles connais le vendeur, c'est son meilleur pote.
Il m'a confirmé l'etat irréprochable de l'intérieur et va aller le voir en disant qu'il le veut pour lui comme ca il me l'aura a seulement 200€, et d'autres pieces de 306 encore avec.
La si c'est pas de la chance de cocu que j'ai je sais pas c'est quoi  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
c'est nickel ça  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oui c'est sur merci a toi d'ailleur.
Mais le coté cocu c'etait aussi pour le faite que son meilleur pote taf avec moi et qu'il va me l avoir encore moins cher ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
si tu l'achète oublie pas le rituelle les photooooooo  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
tkt mais je vais m'arranger pour qu'il me le garde jusqu'au debut du mois de novembre car la plus de sous pour l'acheter ce moi ci car j'ai deja dépensé le cota voiture  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
.
Non je vais attendre, je suis pas a 10 jours pres  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|