|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
AVIS à tous les possesseurs d'ordinateur portable (quelque soit la marque) comportant une carte graphque Nvidia 8400M et 8600M
Celles-ci sont défectueuses !!!
A lire :
http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/10/25/surchauffe-des-puces-nvidia-8400m-et-8600m/comment-page-1#comment-2245
Comme moi, le pc fonctionne parfaitement, mais chauffe voir surchauffe anormalement !!!
Puis un jour .... plus rien, le pc tourne mais pas d'image, écran noir complet
Pc acheté à l'occasion d'un anniversaire il y a 1 an 1 mois et quelques jours
Garantie 1 an évidemment
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le fabriquant, même si la garantie a expiré
Résultat : pc récupéré après une semaine de SAV dans le 44, changement de la carte graphique et de la carte mère  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
on sent le vécue là  _________________ |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
j'ai envoyer un mail a acer
on m'a gentil dit rien a foutre |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
refait un mail en annexant les liens fournis  _________________ |
|
|
 |
Jojo426
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 380 Localisation: Poligny (39) Voiture : 306 HDI et BMW 320/3i e30
|
|
Ah interessant, j'étais pas au courant
Et je suis concerné il me semble... |
|
|
 |
Ushiran
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 289 Localisation: Clermont-Fd (63)
|
|
Je suis moi aussi concerné (8600M GT), mais malgré un an et demi d'utilisation intensive (jeux récents en configuration vidéo maximale) je n'ai pas de symptômes :d.
J'ai un ventilateur sous mon ordinateur mais je ne pense pas que ce soit ça qui change beaucoup ^^
Ptet pasque j'habite dans le nord ^^
Citation: | ce souci technique n’est rencontré qu’en“cas d’utilisation intensive” ou “sous des climats chauds”. |
|
|
|
 |
Ushiran
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 289 Localisation: Clermont-Fd (63)
|
|
Ma carte a rendu l'âme il y a un mois à peu près, symptômes : l'ordinateur démarre normalement mais écran noir, et pas de signal sur un écran externe.
Je l'ai amené à un SAV Apple et ils me l'ont changé gratos par une carte n'ayant plus ce problème. J'étais hors garantie mais ce problème étant reconnu, c'est nVidia qui paye ^^
Bon à savoir si vous avez le même problème... _________________ Mes présentations :
306 GTi-6 Rouge Lucifer de 98 assassinée par un Scenic
306 GTi-6 Rouge Vallelunga de 99, pack Comfort :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|