Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut a tous, comme le dit si bien le titre, je cherche lequel de ces deux endroits est le mieux pour intégrer les tweeter.
Soit dans les caches retro, soit dans le panneau de porte la ou j'ai mis le cercle:
Merci d'avance pour vos conseils _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
montant de parebrise  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
c'est pas mes panneau de porte j ai des retro electrique moi. ^^
Montant de par brise ca me fais utiliser de la fibre et du mastic et je sais pas me servir de ca moi  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ba je voudrai les mettre la ou il me donneront laleure restitution sonore _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
DTC!!!! _________________ White is right... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
dtc?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
mouai toujours aussi délicat .
J'aurai du me douter quand j'ai vu que c'etait city qui avait répondu  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
city93 a écrit: | DTC!!!! |
Fait comme moi, (pas DTC ) un coup de scie cloche dans les caches rétros et c'est nickel  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
perso j'ai fait pareil et c'est nickel _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
cyril57 a écrit: | perso j'ai fait pareil et c'est nickel |
Et c'est encore le plus simple, plutôt que de te casser la tête à vouloir les mettre je ne sait où...
Après c'est sûr si tu veux faire de l'inattendu  _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
une meilleure restitution, en boucle d'oreille
Non plus sérieusement, sur le panneau de porte, ça risque de faire horrible _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
sebingrid a écrit: | une meilleure restitution, en boucle d'oreille
Non plus sérieusement, sur le panneau de porte, ça risque de faire horrible |
Tout à fait Thierry !!!!!  _________________
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
gillaster a écrit: | une bêtise a ne pas faire, le tweeter dans l'accoudoir. Le tweeter doit être dirigé vers le visage.
|
J'avais réaliser un montage pour quelqu'un comme ça
bin pas top le son ; voir même  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
sebingrid a écrit: | gillaster a écrit: | une bêtise a ne pas faire, le tweeter dans l'accoudoir. Le tweeter doit être dirigé vers le visage.
|
J'avais réaliser un montage pour quelqu'un comme ça
bin pas top le son ; voir même  |
Bah pratique
Tu arraches le tweeters pour y
Suis super, mais alors super loin là.....  _________________
|
|
 |
|