|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
bonjour à tous,
voila j'ai une petite question, je dois trouver une nouvelle portière ( je fais une annonce en même temps si quelqu'un en vend une , une pour 3 portes côté conducteur phase 1 )
alors la question est : puis-je mettre à la place de ma portière qui a les vitres électrique, une portière qui a les vitres manuelles ? sachant que tout ce qui est électrique fonctionne sur la mienne, je change juste la carrosserie.
deuxième question : une portière de 306 phase 2 ou 3 se monte t-elle ? et est-elle "compatible" avec les panneaux de portes de phase 1 ?
merci pour vos réponse et j'espère avoir été assez clair ..
 _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
toute les porte sont identique il faudra juste que tu remette tout ton faisceau de porte et tout le bordelle dedans ( leve vitre, serrure, et surement les support de ta garniture suivant la phase que tu as) _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
bonne nouvelle ^^ merci beaucoup pour la réponse rapide !!!
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|