Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike9169
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 202
|
|
bonjour je voudrais savoir comment est-il possible de différencier un interieur de 306 S16 de celui qui n'en est pas un... merci |
|
|
 |
cyril57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 68 Localisation: Knutange
|
|
envoie une photo _________________ La puissance n'est rien sans adhérence! |
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
comment j'envoie une image ? |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Tu prends le lien forum en bas en dessous de la photo
Ta question c'est des sièges que tu parles??  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
En tout cas d'après le compteur je dirais que c'est soit une XSI 123ch ou une s16 150ch parce qu'il est marqué 240 |
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
les sièges c'est pas des 16S hein ? parce que je crois bien qu'il sont mi-cuir mi-alcantara les 16S non ? _________________ 306 broyée... |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Les sièges non c'est pas des s16, j'ai jamais vu ça dans un s16 en tout cas
C'est soit cuir tissu, soit cuir-alcantara, soit tissu..
Mais les sièges sont un peu plus sports, genre semi bacquets |
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
ben ben dans le pire des cas je les changerai alors... enfin si j'en trouve... _________________ 306 broyée... |
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
merci pour les reponses. _________________ 306 broyée... |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Moi j'en ai à vendre
Ils sont pour 3 portes mais facilement adaptable parrait-il.. |
|
|
 |
mike9169
Novice
|
|
combien pour les sièges ? et adaptable comment ? merci ^^ _________________ 306 broyée... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
dans les S16 pour faire simple ce sont des semi bacquet sous pas mal de version entre tissu, velour, cuir. Les semi bacquet sur qui ne sont pas de S16 sont les eden park, roland garros, et green (ils sont vert et bleu foncé).
Oui c'est adaptable avec une disqueuse, une perceuse, une tenaille pour couper de la tôle sur la banquette (je peux fournir les photos pour la modif) et un brin d'huile de coude. Bref patoch je veux casser ta vente mais sa ne sert à rien d'acheter du 3P pour du 5P vu la disponibilité de pièces en occasion. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
gillaster t'es ouf d'avoir utilisé une meule pour l'arriére
j'ai déhoussé et récupéré un chassi de banquette 2tiers 1tiers a la casse
la ya juste un petit endroit de moquette a couper a un endroit
pour l'avant faut souder une plaque pour recuperer les fixations au sol qui sont sur le coté sur 3 portes
c'est fesable, faut bricoler  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Apophis56 a écrit: | gillaster t'es ouf d'avoir utilisé une meule pour l'arriére
j'ai déhoussé et récupéré un chassi de banquette 2tiers 1tiers a la casse
la ya juste un petit endroit de moquette a couper a un endroit
pour l'avant faut souder une plaque pour recuperer les fixations au sol qui sont sur le coté sur 3 portes
c'est fesable, faut bricoler  |
moi j'ai rien fait, j'ai vu cette modif dans une casse que j'ai posté sur la prez de cdw91, qui lui-même l'a appliquée. Sa tient bien et sa ne ce voit pas, un poil barbare quand même. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ca m'étonnais de toi quand méme la meule  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
j' ai trouvé un interieur cuir alcantra complet de S16 5 portes pour 500€. il est intact aucun choc et pas de trou.
Ca vaut le coup oyu ca fait quand meme cher?
Si vous voulez je poste des photos _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
500€, c'est cher mais c'est le prix de la rareté...
c'est un phase 1 ou 2 ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
aucune idée.
J'envoie les photos vous me direz _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|