Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
voilà je viens de m'acheter un volant 3 branches et je voudrais l'installer ct'après midi seulement je n'arrive pas à enlever l'ancien...
qui peut m'aider ?  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Si t'as pas d'airbag:
1-) Enlève le cache central
2-) Devisse l'écrou
3-) Tape de chaque coté de la jante avec les mains, et vers toi
4-) Monte ton moyeu
5-) Serre l'écrou
6-) Monte ton volant sur ton moyeu
7-) Remonte le cache central fourni avec le moyeu
Attention, qd tu démontes, met tes roues droites.
@+ _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
c'est bien j'ai réussi mais ct pas sans mal l'ancien volant était coincée donc il a fallu mettre du dégrippant et prendre le burin pour l'enlever et ensuite pour mettre le nouveau ce ne fut pas si simple non plus car à 2 reprise il n'était pas bien droit puis une fois bien droit quand j'ai voulu remettre les caches ben ça passait plus mais bon finalement c'est bon et je suis bien content !!! Karting Powwaaaaa...  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
T'as plus qu'à poster une photo...
 _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
no problem demain car là il fait nuit  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
je ne peux pas envoyer la photo car il n'y a plus la fonction envoyer un fichier  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
va sur ce site : http://imageshack.us/index3.php
tu vas chercher ta photo et tu copies la premiere adresse et tu la colles dans ton message
et voila le tour est jouer _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
C'est moi ou ça déconne au niveau des avatars? _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ouai ya des PB _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
voilà la photo comme promis dsl du retard
[/img] _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
voilà, c'est pas si dur..  _________________ |
|
|
 |
|