Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
campi
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
salut!
voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere)
il cherche en particulier une sega master systeme 2 (il a deja la 1!), un cable transfo de NES et les toutes premiere console apparu!
niveau jeux il cherche : bubble bobble pour NES (nintendo 8bit)
voila proposez moi ce que vous avez au fond de votre grenier, je suis sur que beaucoup de personne ont gardé leur vieille console au fin fond du placard, c'est dommage que personne n'en profite....
voila merci! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
campi a écrit: | salut!
voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere)
il cherche en particulier une sega master systeme 2 (il a deja la 1!), un cable transfo de NES et les toutes premiere console apparu!
niveau jeux il cherche : bubble bobble pour NES (nintendo 8bit)
voila proposez moi ce que vous avez au fond de votre grenier, je suis sur que beaucoup de personne ont gardé leur vieille console au fin fond du placard, c'est dommage que personne n'en profite....
voila merci! |
dans mon grenier il y a ma chambe
mais pas de vieille console dsl _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ma copine a une NES avec qq jeux, je lui en parlerai  _________________ |
|
|
 |
campi
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 165 Localisation: dans le 33 ! vehicules : 306 Dturbo
|
|
luther a écrit: | ma copine a une NES avec qq jeux, je lui en parlerai  |
ok merci!  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
campi a écrit: | luther a écrit: | ma copine a une NES avec qq jeux, je lui en parlerai  |
ok merci!  |
combien la NES avec cables manettes ? _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
[quote="campi"]salut! :hello:
voila je poste pour un collegue collectionneur de console video (des plus ancienne au toutes derniere) ;)
[/quote]
je dois avoir une master system 2 (et pas mal de jeux d'ailleurs) qui traîne...
faut que je vérifie qu'elle soit en état de marche mais je pense que oui vu que je suis et j'étais déjà maniaque !
combien il en offre si ça l'intéresse toujours ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'ai tout ca mais je garde. Je suis un accro et un gros collectionneur :ange: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|